La pose idéale de fenêtres

février 22, 2015 11:31 ,

Avec L’EXPERT FENÊTRE, vous bénéficiez toujours d’une pose idéale pour vos ouvertures et fermetures

Chez L’EXPERT FENÊTRE, nous avons à cœur de poser vos fenêtres dans les règles de l’art… parce qu’une belle fenêtre, c’est d’abord une fenêtre bien posée !

Étape ultime pour garantir votre confort et le respect de votre intérieur, une pose de qualité est aussi primordiale pour assurer l’étanchéité, la longévité et le bon fonctionnement de vos ouvertures. C’est pourquoi, chez L’EXPERT FENÊTRE, la pose de vos menuiseries est effectuée dans les règles de l’art, par des professionnels accomplis, qu’il s’agisse d’une mise en œuvre en dépose totale ou en dépose partielle.

Une pose de main de maître, réalisée par une équipe de professionnels régulièrement formés

Chez L’EXPERT FENÊTRE, toutes nos menuiseries sont posées par des techniciens poseurs qui connaissent parfaitement leur métier et votre projet de rénovation. Et pour être toujours au fait des dernières innovations produits et des nouvelles techniques, nos équipes de poseurs bénéficient d’une formation continue.

Ces compétences techniques leur permettent de maîtriser tous les types de pose :

La garantie d’une pose de qualité, respectant votre environnement et validée par un procès verbal de réception de chantier

Nos techniciens accordent le plus grand soin à la préservation de votre habitat avant leur intervention et suivent scrupuleusement notre charte poseur.

A ce titre, et pour attester de votre satisfaction, un procès verbal de réception de travaux sera établi à l’issue de la pose. Ce procès verbal est accompagné d’un carnet de garantie comportant les conditions de garanties pour les différents produits posés chez vous.

La charte poseur de L’EXPERT FENÊTRE

  • Ponctualité
  • Protection de l’environnement de la pose : meubles, sol…
  • Respect des normes et procédures de pose.
  • Nettoyage des lieux à l’issue de la pose.
  • Explication du fonctionnement du produit et des consignes d’entretien.
  • Remise du carnet de garantie et signature du procès verbal de réception de travaux.

(700)