Le vitrage, un élément essentiel de la fabrication de vos fenêtres

mars 2, 2015 11:25 ,

Le choix du vitrage, une étape à ne pas négliger !

Le vitrage participe activement de l’efficacité de vos nouvelles ouvertures. Qu’il s’agisse d’un vitrage Therm+ à isolation renforcée, d’un double ou triple vitrage, d’un vitrage thermique, ou acoustique, ou encore de sécurité, décoratif ou auto-nettoyant, L’EXPERT FENETRE vous propose un grand nombre de solutions adaptées à vos besoins.

Le vitrage thermique, l’atout isolation majeur de vos fenêtres

Quand vous changez vos ouvertures, c’est pour profiter d’un confort amélioré et faire aussi des économies sur votre facture d’énergie. C’est pourquoi le choix d’un vitrage thermique est souvent privilégié.

Vitrage thermique

Le vitrage acoustique, pour combattre les nuisances sonores

Parce qu’être bien chez soi, c’est aussi se créer un cocon de tranquillité à l’abri de l’agitation et du bruit, sources de stress et de troubles du sommeil, L’EXPERT FENETRE propose des vitrages acoustiques pour vos ouvertures permettant un affaiblissement sonore jusqu’à 42 décibels (demandez conseil à votre Expert).
Avec notre double vitrage 10/18/4, vous conservez également un excellent niveau d’isolation thermique.

Le vitrage autonettoyant, et si vous vous simplifiiez la vie ?

Vous êtes équipé de baies vitrées de grande dimension ou certaines de vos fenêtres ne sont pas d’un accès facile ?
Le vitrage autonettoyant peut vous simplifier la vie !
L’action combinée de la lumière solaire et de la pluie va naturellement permettre à vos vitrages de rester propres plus longtemps qu’un verre classique. La lumière du soleil décompose les impuretés déposées sur le vitrage. La pluie s’étale sur le verre sans former de gouttes et balaye les résidus désagrégés par les ultraviolets. Vous vous libérez de la corvée de nettoyage, vous réalisez des économies d’entretien et vous faites aussi un geste pour la planète en limitant votre usage de produits détergents.
Le vitrage autonettoyant est compatible avec les autres fonctions du verre : isolation thermique et acoustique et protection des biens et des personnes.

(364)