Sécurisez vos fenêtres

mai 21, 2015 2:17 ,

Le vitrage sécurité, c’est aussi plus de sérénité

Pour un esprit plus tranquille, renforcez votre sécurité et protégez-vous en optant pour le verre feuilleté. Ce type de vitrage assure la protection des personnes contre les heurts et les bris de verre et garantit vos biens face à des événements particuliers comme le vandalisme et l’effraction, avec deux niveaux de sécurité : anti-vandalisme (classes 2 à 5) ou retardateur d’effraction (classes 6 à 8).

Le verre feuilleté, en quoi apporte-t-il de la sécurité ?

Plusieurs feuilles de verre sont collées entre elles par un intercalaire plastique en butyral de polyvinyle (PVB) qui a pour rôle de maintenir le vitrage en place en cas de bris du verre lui-même, assurant ainsi votre sécurité : les films intégrés dans le vitrage retiennent les éclats de verre en cas de casse accidentelle et limitent ainsi le risque de blessure.

Le verre feuilleté est aussi efficace pour décourager et retarder les tentatives d’effraction car plus résistant aux chocs répétés. Votre maison est en sécurité.

 

Les différents types de verre feuilleté

Plus les feuilles de verre sont épaisses, plus le nombre de films de PVB est important, plus le vitrage sera résistant pour vous apporter le niveau de sécurité dont vous avez besoin. Le tableau ci-dessous vous donne des exemples de résistance de différents verres feuilletés.

 

securite-verre

 

 

(5737)

L'EXPERT FENÊTRE GRENOBLE Mario et Nicolas CARMINI
Article proposé par Nicola et Mario Carmini - Grenoble (38100)